Welcome / Bienvenu

This blog presents my different wargames armies, after action reports, campaigns which I have run, some scenarios and a presentation of some of the different rules I play. The pages at the top of the blog contain historical information on the periods that interest me. They are an aid to my poor memory, and not in any way exhaustive nor necessarily correct. As I am an Englishman living in France, some pages are in English and others in French...sorry, I am too lazy to translate...

I hope this blog offers you much enjoyment and some inspiration !

vendredi 2 janvier 2015

Battlelore Mythologique, les Scythes

J'ai fini les cartes et les profils des Scythes (et donc des Amazones), que je vous invite à trouver ici.

Équipé d'un logiciel de retouche de photos - j'ai choisi le célèbre et totalement gratuit Gimp 2 - j'ai passé l'essentiel de ma soirée à refaire mes photos de Battlelore Mythologie.  Vous pouvez les découvrir sur le site dédié ici et ici.  Je suis ravi du résultat, le temps passé à construire la tente de lumière et apprendre à manier les fonctions de base du logiciel ont rapporté leurs fruits, même si j'ai d'évidents progrès à faire.

Pour ceux qui n'ont pas le temps de les voir sur le site dédié, je poste ici de nouvelles photos de mes Amazones.  Je vais à nouveau me consacrer à la peinture, et il est temps car le Défi Ludhibelliste Peinturlurliste a commencé !

Bonne année 2015 à tous,

Lee




















3 commentaires:

  1. Magnifiques, les couleurs sont vraiment parfaites!

    RépondreSupprimer
  2. Elles ne chercheraient pas des mâles reproducteurs.....?....?....? Magnifique !

    RépondreSupprimer