Welcome / Bienvenu

This blog presents my different wargames armies, after action reports, campaigns which I have run, some scenarios and a presentation of some of the different rules I play. The pages at the top of the blog contain historical information on the periods that interest me. They are an aid to my poor memory, and not in any way exhaustive nor necessarily correct. As I am an Englishman living in France, some pages are in English and others in French...sorry, I am too lazy to translate...

I hope this blog offers you much enjoyment and some inspiration !

mardi 1 novembre 2016

White Russians

Je viens de terminer les trois sections d'infanterie pour mon armée Russes Blancs (30 combattants).

Je dispose maintenant de deux armées complètes pour jouer à Setting the East Ablaze.  Bien évidemment, c'est à chaque fois un "cœur d'armée", que je vais compléter à ma guise.







La suite : des bandits Chinois (en cours de peinture), une pièce d'artillerie chinoise....et après on verra bien.  Je lorgne sur les Afghans d'Empress Miniatures, mais je suis aussi tenté par les Japonais du même fabricant, et par les Sikhs de Pulp Miniatures et les Gourkhas de Copplestone....Ce qui est génial avec ce projet, c'est que maintenant que les deux armées sont complètes, je peux vraiment rajouter ce que je veux, quand je veux.  Un rêve quoi !

3 commentaires: