Welcome / Bienvenu

This blog drags together, into one swirling maelstrom of crackling energy, my various wargames interests. There are links on the top right to my other blogs, each more calmly dedicated to one particular gaming universe.

I post on Fridays. The idea is that when I post a painted figure, it stays up for two weeks; a battle report, a terrain project, or a few lines on whatever happens to be the whim of the moment, is up for a week.

The pages at the top of the blog contain historical information on the periods that interest me. They are primarily an aid to my poor memory, and not meant to be in any way exhaustive, nor necessarily correct.

I hope this blog offers you much enjoyment and some inspiration !

dimanche 11 août 2019

Géant des Collines

Je suis de retour des vacances mais dans les cartons, donc les photos resteront plus pourries que d'habitude un petit moment  : )

Je reprendrai toutes les figurines pour Conan en photo au mois de septembre ou octobre, mais pour l'instant c'est histoire de montrer l'avancement du projet.



Voici donc un géant des collines.  Je n'ai aucune idée de la marque de la figurine, cela fait un petit moment que je l'ai, elle a déjà été peinte il y a plusieurs années pour la campagne "Amazones" que j'ai joué avec ma fille avec Labor of the Gods, puis j'ai décidé de recommencer pour travailler la peinture de la chair.  Le résultat ne se voit pas du tout sur la photo  : (  mais la peau varie de bleu-violet à quasi-blanc, et je suis plutôt content du rendu.  J'ai profité des gros bras et des grosses cuisses pour peindre des plaies fraîches et anciennes pour voir ce que cela donne.

En tout cas, j'ai toujours aimé cette figurine et la repeindre était un plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire