Welcome / Bienvenu

This blog drags together, into one swirling maelstrom of crackling energy, my various wargames interests. There are links on the top right to my other blogs, each more calmly dedicated to one particular gaming universe.

I post on Fridays. The idea is that when I post a painted figure, it stays up for two weeks; a battle report, a terrain project, or a few lines on whatever happens to be the whim of the moment, is up for a week.

The pages at the top of the blog contain historical information on the periods that interest me. They are primarily an aid to my poor memory, and not meant to be in any way exhaustive, nor necessarily correct.

I hope this blog offers you much enjoyment and some inspiration !

lundi 22 février 2021

Ambush !

Une nouvelle partie de Conan (ou plutôt trois : j'ai testé le scénario, nous avons joué mais avec un faux départ, et enfin, la partie définitive).  Un scénario riche en rebondissements pour dire le moins !  Difficile pour les héros, qui ici ont échoué, mais ils ont toutefois sauvé les deux otages, ce qui fera beaucoup pour leur réputation.

Le compte-rendu et un lien vers le scénario ici.






Sinon, le blog est plus calme en ce moment, résultat inévitable de mon choix d'avoir plusieurs types de figurines différentes en peinture en même temps.  J'ai une figurine science-fiction à prendre en photo, une deuxième en cours de finition, et une autre pour Conan où il ne me manque à peindre que quelques détails.  J'ai une semaine de vacances, j'espère que ça me permettra de mettre les touches finales  : )

1 commentaire: