Welcome / Bienvenu

This blog presents my different wargames armies, after action reports, campaigns which I have run, some scenarios and a presentation of some of the different rules I play. The pages at the top of the blog contain historical information on the periods that interest me. They are an aid to my poor memory, and not in any way exhaustive nor necessarily correct. As I am an Englishman living in France, some pages are in English and others in French...sorry, I am too lazy to translate...

I hope this blog offers you much enjoyment and some inspiration !

vendredi 8 avril 2016

L'oeil de Râ

Ça se calme (enfin !) au travail et je reprend les pinceaux avec plus d'application.

Ces deux unités alimentent mon armée Égyptienne pour Battlelore Mythologie, qui atteint maintenant 10 unités.  Il me reste encore à lui rajouter 2 chars légers, 2 unités de Tethru (à tête d'ibis) et quelques héros et monstres.






Mais pour l'instant, alerte nouveau projet : à mes aventures Pulp en Asie Centrale 1890-1930, je vais ajouter une dimension "grande escarmouche", avec des batailles de 50 à 100 figurines par camp, et bien évidemment les deux niveaux interagiront dans un seul univers ludique.  Je débuterai par des bandits tibétains, pour verser ensuite dans les Seigneurs de la Guerre chinois, le tout pour la période 1911-1928.

1 commentaire:

  1. Magnifiques couleurs et surtout superbe coup de pinceau, bravo!

    RépondreSupprimer