Regain d'activité pour le Pulp avec la découverte de Pulp Alley (merci Stef). Nous nous embarquons, Stef, Sylvain et moi, pour le Tibet, avec cette campagne. Pour la première scénario, qui se passe dans la ville turco-chinoise de Khotan, j'ai donc peint deux civils. Figurines 28mm Reaper; la domestique est de la série "Bones", des copies des figurines métal en PVC (?) blanc. Pour un prix imbattable la gravure de ces copies est plutôt bonne, parfait pour des personnages secondaires.
Le mandarin servira sans doute aussi comme un personnage principal, je pense à lui pour l'Amban chinois (sorte de préfet) pour la campagne Pulp Alley que je joue avec ma fille aînée.
Quant à la domestique...ne remarquez-vous pas quelque chose d'étrange ? Un collier de perles pour une domestique ? Ces traits fins qui contrastent avec ce corps charnu, cache-t-elle quelque chose sous sa robe ample ? Et ce ruban noir, une signe de reconnaissance ? Dans le monde du Pulp, mieux vaut garder les yeux grands ouverts....
Puis ma Ligue est prête, avec la cheffe Mathilda Perry, une espionne internationale :
Figurines Pulp très belles, photos un peu sombres dommage...
RépondreSupprimerbravo Lee