Welcome / Bienvenu

This blog drags together, into one swirling maelstrom of crackling energy, my various wargames interests. There are links on the top right to my other blogs, each more calmly dedicated to one particular gaming universe.

I post on Fridays. The idea is that when I post a painted figure, it stays up for two weeks; a battle report, a terrain project, or a few lines on whatever happens to be the whim of the moment, is up for a week.

The pages at the top of the blog contain historical information on the periods that interest me. They are primarily an aid to my poor memory, and not meant to be in any way exhaustive, nor necessarily correct.

I hope this blog offers you much enjoyment and some inspiration !

dimanche 4 novembre 2018

28mm Figurines science fiction à vendre

Je me sépare de plusieurs lots de figurines science fiction en 28mm.

Tous les prix sont hors frais de port.  Outre un envoi par la Poste, une remise en main propre est possible à la Convention des Dragons de Vaires fin novembre.
Tout d'abord, mon armée Tau. A noter que je l'ai peinte il y a une dizaine d'années environ, ce ne sont donc pas, j'imagine, les mêmes références disponibles dans le catalogue WH40K d'aujourd'hui.

Je qualifierai le niveau de peinture entre "Tabletop" et "Tabletop +"; les XV25 et le XV8 sont "Tabletop +".

J'ai indiqué le prix par unité; vous pouvez acquérir l'armée complète avec une remise de 10%, soit 39 guerriers, 3 XV25 et 1 XV8 pour €250.

Pour commencer, 2 unités de Fire Warriors, chacune de 9 Guerriers et 1 Drone. Figurines en plastique.

€60 l'unité.



1 unité de Pathfinders : 6 Guerriers en métal, dont 2 avec Rail Gun, et 2 drones en plastique.

€48 l'unité.



3 armures XV25 : figurines en plastique.

€12 la figurine.





1 armure XV8 et 1 drone : figurines en plastique

€25 la paire de figurines


10 Kroots en plastique
€50 l'unité



Ensuite, des figurines diverses, qui sont disponibles à l'unité.  Le niveau de peinture de la plupart est de niveau "Tabletop +".

4 figurines diverses en métal à €5 pièce.
A gauche, marque inconnue; 2ème à gauche Copplestone (je crois); 3ème inconnu; 4ème = conversion d'une figurine Pulp Miniatures WWI.

5 soldats en métal à €5 pièce.  Figurines Copplestone il me semble
LOT VENDU


Divers personnages post-apo en métal à €5 pièce.  Du Lead Adventure pour la plupart il me semble, sauf les deux gros dont je ne me rappelle pas du tout la marque.
LOT VENDU


Diverses figurines en plastique à €2 pièce.  La guerrière est une conversion d'une figurine Star Wars, aucune idée pour les autres.



Si un lot vous intéresse, contactez-moi par commentaire sur ce blog, via Figbazar, ou bien directement par e-mail à winterbone.lee@neuf.fr

Merci pour votre intérêt,

Lee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire