Une figurine de Crocodile Games, que j'ai dans mon (modeste) tas de plomb depuis près de 7 ans. De mémoire, c'est un Avatar de Horus.
La figurine est d'assez grande taille, 40mm jusqu'au sommet de la tête, sans compter la parure et l'épée-lance. Elle est foisonnante de détails, comme le sont la plupart des figurines de cette gamme, mais l'ensemble est très plaisant - quoique long - à peindre.
Je me rends compte que j'ai pris la photo avant de finir le socle, enfin ce n'est pas très grave.
Peindre l'arme était un vrai défi, la forme étant très particulière, et il a fallu maintes passages du pinceau, mais je suis vraiment content du rendu. En revanche, je suis moins satisfait de la robe, surtout devant, elle tombe un peu bizarrement et ne m'inspirais pas beaucoup. Je n'ai pas réussi à placer les éclaircis comme je voulais, mais il faut savoir raison garder, et se satisfaire du résultat à un moment donné !
La suite : une marmotte Dark Sword, pour Rangers of the Shadow Deep, et j'ai aussi en cours de peinture un grand homme-corbeau de Mierce, que je montrerai en WIP car ce sera plusieurs semaines de peinture.
De toute beauté, bravo!
RépondreSupprimerTrès belle figurine et effectivement un gros travail sur l'arme
RépondreSupprimerBravo Lee