Les Indo-Scythes était sous les ordres du Grand Maurya, l'Empereur Françoissamatataratatitippatapata Ier. Il pouvait compter sur le moine bouddhiste militant Frantz à droite (chars et cavalerie), le jeune général Nikolaï au centre (éléphants et cavalerie légère) et moi-même (grand gourou Command & Colors) à gauche (infanterie indienne).
La bataille, qui regroupait plus de 60 unités, était pour le moins intense. Les Macédoniens dominaient pendant les cinq premiers tours et avaient infligés 7 pertes en n'en prenant qu'une seule. Les Indo-Scythes ont cependant riposté, et au dernier tour, nous étions à 11 pertes partout. Les Macédoniens ont réussi à infliger la perte décisive pendant le tout dernier combat de leur propre tour.
Merci à tous pour une superbe soirée.
Merci à toi Lee pour cette magnifique soirée organisée de main de maître et merci à mes généraux pour l'ardeur au combat, malgré les maigres cartes d'ordre données.
RépondreSupprimerEt honte aux adversaires nous ayant sournoisement volé une victoire pourtant méritée, vu la qualité du général en chef !!!
LOL fort belle table et impressionnante pae le nombre d'unité !
RépondreSupprimer