La rencontre entre hommes et Critters, une fois passé le premier choc, a interrogé la curiosité des savants humains (philosophes, alchimistes, magiciens...). Les Critters qui partagent une parenté évidente avec des espèces carnivores, que mangent-ils ? Les Hommes-Loups courent-ils après des Hommes-Lapins pour les dévorer ?
La réponse est non bien sûr, quelle idée dégoûtante pour une société fondée depuis des millénaires sur l'entente entre espèces. Les Critters d'Avalonia qui en ont besoin, mangent surtout des légumes riches en protéine, propres à ce continent, ainsi que des insectes, seule vie animale dépourvu d'intelligence sur leur continent.
Mais ça, c'était avant, pour citer la réclame de la Guilde des Opticiens.
Car maintenant ils mangent...des humains.
Et c'est plutôt bon, et rigolo à rattraper car ça court drôlement vite. Le problème : les humains disent que leur propre chair a un goût de poulet. Ainsi les Hommes-Loup qui y ont pris goût, commencent à lorgner bizarrement en direction des Hommes-Poulets...les voies du Shadow Deep sont impénétrables...
Enrobée de cette petite histoire pour notre monde RoSD, voici livrée une nouvelle figurine Mierce, d'assez grande taille comme le montre la comparaison. Il fera aussi bien un Ranger qu'un Compagnon.
Il peut aussi bien servir, bien entendu, comme Loup-Garou pour Conan...
Vraiment extra!
RépondreSupprimerUne bien belle mise en peinture
RépondreSupprimerTu me mets la pression je n'avance pas aussi vite que toi...
RépondreSupprimerImpressionnant par la taille effectivement mais aussi par la mise en peinture
RépondreSupprimerBravo Lee