Si cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas posté de figurine, c'est que je travaillais encore sur une bonne grosse pièce ; )
J'ai rajouté un géant à ma collection de monstres. C'est le "Shinigami" de Zenit Miniaturas, de leur gamme "Kensei", gamme qui vaut vraiment le coup d’œil. Certaines de leurs figurines sont en métal, mais d'autres en résine, et c'est le cas du Shingami.
La gravure est très belle, et la figurine était un plaisir à peindre. Cela faisait longtemps que je voulais peindre des tatouages, et je me suis inspiré des "Ta Moko" des Maori. J'ai aussi expérimenté avec des peintures néon de Prince August, achetés à la dernière Chevauchée des Dragons, et elles ne sont pas mal du tout. Je pense qu'il vaudrait mieux les utiliser comme un glacis, plutôt que comme j'ai fait ici. Elles devraient permettre de jolis effets cyberpunk.
Ce gars est vraiment géant, comme vous pouvez le constater avec la comparaison d'une figurine à pied en 28mm.
Pas d'OSL, j'ai toujours peu de les foirer. Sur le socle, j'ai utilisé, pour les écorces d'arbre qui jonchent le sol, des écorces de cacao que l'on trouve dans le rayon "Bio Infusion" chez Intermarché. Rayon qui, par ailleurs, propose d'autres produits que nous pouvons détourner : des étoiles de badiane, des bâtons de cannelle...
La suite : finir une figurine "Raging Heroes" que j'ai sur l'établi depuis le début de l'année; avancer une très belle figurine "Dark Sword" que j'ai commencé pendant mon récent week-end prolongé; une souriscière; et un retour au cyberpunk, avec un nouveau projet à l'horizon...
Elle est impressionnante cette figurine avec une superbe mise en peinture
RépondreSupprimerBravo
Je vais aller jeter un oeil dans le rayon biographie de mon intermarche Merci pour l'idée
Je t'en prie. En plus comme ça la surface de jeu sent tout bon : )
Supprimer